Des tempêtes du pays breton

Des tempêtes du pays breton

Staffordshire Bull Terrier

Découvrir l'élevage

Vous désirez nous rencontrer nous et nos chiens, pas de problème la maison est ouverte mais sous certaines conditions.

L'élevage n'étant pas notre activité principale nous sommes principalement disponible le samedi, le dimanche aussi mais sur un créneau horaire plus court car nous essayons d'équilibrer travail, élevage et vie familiale.

N'héstitez pas a nous contacter et nous trouverons sûrement un créneau ;)

Conditions de vente

Conditions de vente

 


CONDITIONS DE VENTE




L'achat d'un chiot doit être un acte réflechi, vous n'achetez pas une télevision mais un animal de compagnie, gardez à l'esprit que c'est vous qui faites la démarche d'adoption et non lui qui vient a vous. Si c'est un achat pour la famille, tout le monde doit être d'accord pour l'arrivée de ce nouveau membre, sans cette condition nous pouvons vous refuser l'achat du chiot et vous rembourser l'accompte. 

Nos chiots partent de chez nous primo-vaccinés, puçés, vermifugés régulièrement et inscrit au LOF.

Nous délivrons également le passeport européen, un contrat de vente et ils sont vendus 1300€.

Un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire et un kit chiot vous sera remis le jour du départ du chiot. Le suivi est assuré.

Aucune réservation ne se fera sans au minimum un contact téléphonique.

Le prix est ferme, mon travail n'est pas en solde et se justifie, suivi hebdomadaire par videos et photos, 15 ans d'élevage canin, élevage declaré et les chiots sont soumis a TVA a 20% contrairement aux particuliers qui vendent au même prix et ne vous apportent aucune garantie, du fait d'être un particulier.....

Nous ne courons pas les expos mais si le coeur vous en dit vous pouvez toujours tenter, nous serons dispo pour vous donner des conseils mais il faut savoir que nous sommes plus réputés pour faire des chiens de gros gabarit que des champions :)

Selon l'article 214-6 du code rural, nos chiots sont vendus uniquement et exclusivement en qualité de "chien de compagnie". Aucun de nos chiots n'est vendu en qualité de "chien d'exposition" car il est impossible de garantir à 2 ou 3 mois si le chiot sera un chien d'exposition à l'âge adulte



Le chien reste la propriété du vendeur jusqu'à paiement intégrale du prix convenu. L'acquéreur en assure, en tant que détenteur, à ses frais, la garde, les risques et les soins.



Un acompte est demandé pour toute réservation. En retour, vous sera remis un contrat de réservation. Un paiement en 3 fois est accepté si la réservation est faite dès la naissance.



En cas de désistement de l'acheteur, l'acompte restera acquis au vendeur.



En cas d'impossibilité du vendeur de livrer le chiot pour cause de maladies, décès ou défauts, le montant de la reservation sera remboursé à l'acheteur pour solde de tout compte.